Ganoderma Lucidum Capsules

Vérifiez s'il vous plaît Ganoderma Lucidum Capsules via notre site internet. Nous sommes le fournisseur, fabricant, exportateur et excellent dessinateur. Nous avons également l'équipe de travail convivial, nous croyons simplement que nous pouvons tout faire parfaitement pour vous. Nous sommes convaincus que les échantillons seront très satisfaisante. Notre compréhension mutuelle et la coopération seront certainement entraîner affaires important et une bonne service.If vous voyez une opportunité de faire mieux, s'il vous plaît laissez-nous savoir, nous allons nous assurer que toutes vos questions recevront notre attention immédiate.
Notre

Ganoderma Lucidum Capsules

profiter d'une bonne réputation dans les différents marchés du monde entier. Pour ce succès, nous continuerons à vous offrir notre meilleur service et des produits pour satisfaire tous vos besoins. S'il vous plaît ne pas hésiter à Contactez-nous si vous avez n'importe quelle enquête.
  • Ganoderma Lucidum Capsules - 8-1
Ganoderma Lucidum Capsules - 8-1 Ganoderma Lucidum Capsules - 8-1
Ganoderma Lucidum Capsules
Modèle - 8-1

Ganoderma lucidum capsule molle

Les ingrédients principaux:Extrait de corps de fruit de Ganoderma lucidum,Ganoderma lucidum poudre de spores

Poids net:61.2 g(90)

Comment manger:Manger 2 ou 3 fois par jour après avoir mangé,manger 2 capsules à chaque fois.


Méthode de stockage:S'il vous plaît stocker dans un endroit sec et frais,éviter la lumière directe du soleil.

Durée de vie:trois ans

Transformation et fabrication à Taiwan

Ce produit a été assuré par la Fubon Product Insurance Company Assurance responsabilité de produit 20 millions

fonctionnalité:

La base de production de plantation est certifiée par l'Union européenne,les États-Unis et le Japon à fournir en toute sécurité,non-aliments toxiques et sains.

Ganoderma lucidum est différent des médicaments généraux qui traitent directement certaines maladies..Il est également différent des nutriments généraux et des aliments sains.Ils ne peuvent que compléter et augmenter certaines malnutrition,tandis que Ganoderma lucidum fonctionne pour réguler les deux directions du corps pour atteindre l'équilibre.


TAIWAN MASTER FOODS CO., LTD.
8-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste

Ganoderma Lucidum Capsule

The Best Ganoderma Lucidum Capsule-To find the finest quality Ganoderma Lucidum Capsule from a manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, and factory. TAIWAN MASTER FOODS CO., LTD. is professional Manufacturer, Supplier and Exporter specialized in the development and production of Ganoderma Lucidum Capsule. We are located in Taiwan, with convenient transportation access. All of our products have own a good reputation in the same industry with the excellent quality and reasonable price.
To find and shop the best Ganoderma Lucidum Capsule, you need to know about the highest quality of Ganoderma Lucidum Capsule manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan. If you and your esteemed company intend to purchase

Ganoderma Lucidum Capsule

, please contact us freely. We will provide you the best price with good quality. We are dedicated to establishing mutual benefit and mutual success cooperation relationship with companies from both home and abroad.
  • Ganoderma Lucidum Capsule - 8-1
Ganoderma Lucidum Capsule - 8-1 Ganoderma Lucidum Capsule - 8-1
Ganoderma Lucidum Capsule
Model - 8-1

Ganoderma lucidum soft capsule

Main ingredients: Ganoderma lucidum fruit body extract, Ganoderma lucidum spore powder

Net weight: 61.2 g (90)

How to eat: Eat 2 or 3 times a day after eating, eat 2 capsules each time.


Storage method: Please store in a dry and cool place, avoid direct sunlight.

Shelf life: three years

Taiwan processing and manufacturing

This product has been insured by Fubon Product Insurance Company Product Liability Insurance 20 million

feature:

The planting production base is certified by the European Union, the United States and Japan to provide safe, non-toxic and healthy food.

Ganoderma lucidum is different from the general drugs that directly treat certain diseases. It is also different from general nutrients and healthy foods. They can only supplement and enhance certain malnutrition, while Ganoderma lucidum functions to regulate both directions of the body to achieve balance.


TAIWAN MASTER FOODS CO., LTD.
8-1
none
Enquiry Now
Products List